P'tites FêtesP

Les P’tites Fêtes c’est 18 étudiants réunis autour d’un seul objectif : s’investir tout au long de l’année pour embellir les fêtes d’une centaine d’enfants âgés de 3 à 15 ans ainsi que leurs parents. Né en 2014, le projet travaille en collaboration avec 3 partenaires : La Maison des familles de Grenoble, l’association Eybens Accueil d’Urgence et l’espace Arc-en-ciel de l’hôpital Couple Enfant de La Tronche. Les P’tites Fêtes y organisent pour Noël, Mardi Gras et Pâques des journées de jeux, d’activités manuelles et de déguisement et participent également à la vie quotidienne de la Maison des Familles en y allant un mercredi après-midi sur deux.

 

En bref, les P'tites fêtes c'est : 3 partenaires, 3 Fêtes, 7 évènements planifiés, 13 après-midis, une centaine d’enfants touchés, de 3 à 15 ans.

Nous espérons que pour cette nouvelle année nous accueillerons un maximum de nouveaux membres aussi motivés que nous pour apporter joie et émerveillement aux enfants. Rejoignez-nous pour partager cette magnifique expérience !

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon