Run For Them

Le Projet

logo budget.png

4000€
de budget en 2019

logo membres.png

14
membres

logo place.png

Grenoble
Parc de l'Île d'Amour

Créé en 2013 par des étudiants de l'ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics), Run for Them est aujourd'hui un réseau de plusieurs écoles supérieures qui soutient la Fondation du Souffle par la pratique de la course à pied.

A Grenoble Ecole de Management et au sein de l’association SOS, le projet Run For Them organise plusieurs événements alliant esprit sportif et convivialité, tels que des montées nocturnes à la Bastille, des randonnées pédestres et en raquettes ainsi que des entraînements de running. Des activités de sensibilisation aux problèmes du souffle sont aussi proposées au grand public.

Événement majeur du projet, la Run For Them est une course solidaire se déroulant le dimanche 10 avril 2022, à proximité de Grenoble, au parc de l’Ile d’Amour, au profit de la Fondation du Souffle. L'objectif est de sensibiliser à la fois les étudiants de GEM et les Grenoblois aux maladies respiratoires.

Le Souffle, c’est la vie !

Retrouvez aussi Run For Them en ligne :

- Site internet : https://runforthem.github.io/home.html

- Facebook : https://www.facebook.com/SOSRunForThem/

Les Chefs de Projet

Amandine & Charles

Cette année, nous comptons sur notre équipe de choc afin de promouvoir le retour de notre événement phare, la course Run For Them pour sa 4ème édition. Au programme : 10km ou 5km, en solo ou en trio ! 

Notre but est de rassembler un maximum de coureurs isérois et de renouveler notre soutien à la Fondation du Souffle. Pour information, en 2019, 1200€ ont été récoltés pour cette cause.

Courir avec nous, courir pour eux !

Le projet en photos